lun. 27 jui 2020
11:01
- Daimler passe de « Conserver » à « Acheter » chez Deutsche Bank. L'objectif de cours est de 50 euros, ce qui représente un potentiel de hausse de 26 %.
- Biogen passe du « Sous-pondérer » à « Surpondérer » chez Morgan Stanley. L'objectif de cours est de 357 dollars, ce qui donne un potentiel de hausse de 31 %.
- Getlink SE passe de « Acheter » à « Conserver » chez HSBC. L’objectif de cours est de 14,3 euros, ce qui représente un potentiel de hausse de 7,5 %.
- Covestro passe de « Vendre » à « Conserver » chez MainFirst. L’objectif de cours est de 35 euros, soit 2,9 % de moins que le dernier cours de clôture.
- Zurich Airport reçoit une première recommandation par Deutsche Bank. La recommandation est « Acheter » avec un objectif de cours de 157 francs suisses, ce qui donne un potentiel de hausse de 30 %.
- Sika passe de « Acheter » à « Conserver » chez HSBC. L'objectif de cours est de 217 francs suisses, soit un potentiel de hausse de 6,9 %.
- Wolverine World Wide passe de « Conserver » à « Acheter » chez Pivotal. L'objectif de cours est de 31 dollars, ce qui donne un potentiel de hausse de 35 %.
- Bankinter passe de « Conserver » à « Vendre » chez SocGen. L’objectif de cours est de 3,8 euros et est inférieur de 18 % au dernier cours de clôture.
- Brenntag passe de « Vendre » à « Conserver » chez Bankhaus Metzler. L’objectif de cours est de 54 euros, soit 1 % de moins que le dernier cours de clôture.
- Aroundtown passe de « Restricted » à « Acheter » chez Deutsche Bank. L’objectif de cours est de 7 euros, ce qui représente un potentiel de hausse de 42 %.
- National Grid passe de « Conserver » à « Acheter » chez Jefferies. L'objectif de cours est de 1060 pence, ce qui donne un potentiel de hausse de 17%.