mer. 29 jui 2020
9:06
- HSBC rehausse la recommandation d’Ageas passe de « Conserver » à « Acheter ». L'objectif de cours est de 46 euros, ce qui représente un potentiel de hausse de 40 %.
- Sodexo passe de « Conserver » à « Acheter » chez Deutsche Bank. L’objectif de cours de 70 euros, ce qui offre un potentiel de hausse de 20 %.
- Kingspan est abaissée de « Acheter » à « Conserver » chez HSBC. L’objectif de cours de 59 euros est inférieur de 6,3 % au dernier cours de clôture.
- Imerys passe de « Conserver » à « Acheter » chez HSBC. L’objectif de cours de 41 euros, avec un potentiel de hausse de 23%.
- LVMH passe de « Conserver » à « Vendre » chez LBBW. L’objectif de cours de 325 euros, soit 16% de moins que le dernier cours de clôture.
- Elekta passe de « Sous-pondérer » à « Performance en ligne avec le secteur » chez Morgan Stanley. L’objectif de cours est de 86 couronnes suédoises, soit 3,9 % de moins que le dernier prix de clôture.
- Finnair passe de « Conserver » à « Acheter » chez Carnegie. L’objectif de cours est de 55 cents, ce qui donne un potentiel de hausse de 14 %.
- Pernod Ricard bénéficie d'une augmentation de recommandation chez Bernstein à « Surperformer ».
- Aggreko passe de « Acheter » à « Conserver » chez Investec. L'objectif de cours est de 440 pence, ce qui offre un potentiel de hausse de 5,7 %.
- Vontobel passe de « Acheter » à « Conserver » chez Octavian. L'objectif de cours est de 70 francs suisses, ce qui offre un potentiel de hausse de 0,1 %.
- HSBC Holdings passe de « Conserver » à « Acheter » chez Investec. L'objectif de prix est de 395 pence, ce qui offre un potentiel de hausse de 12 %.