Quatre actions du biotech pour le quatrième trimestre de 2021
21 oct. 2021
À l’heure où s’ouvre le dernier trimestre 2021, la volatilité semble regagner les marchés financiers. Néanmoins, il existe encore des possibilités pour vous, en tant qu'investisseur, de saisir quelques rendements supplémentaires au cours des derniers mois de 2021.
Dans le dossier suivant, les analystes biotech et pharma de KBC Securities mettent en avant quatre actions biotechnologiques belges qui pourraient réserver de bonnes surprises au quatrième trimestre.
Poussées par des catalyseurs purs et simples, une sous-valorisation fondamentale qui a besoin d'un rebond, ou une combinaison des deux, ces actions offrent un profil risque/rendement intéressant pour les investisseurs et ont le potentiel d'exceller sur le marché boursier dans les mois à venir, selon KBC Securities.
Vous cherchez une bouffée d'air frais dans votre portefeuille d'investissement cet automne ? Laissez-vous inspirer par ces quatre actions, saissisez votre adresse e-mail ci-dessous et ne manquez pas ce point d'entrée intéressant.