Pourquoi dois-je reconfirmer mes données personnelles ?


Tous les établissements financiers sont tenus par la loi de vérifier et de reconfirmer régulièrement les données de leurs clients. Bolero respecte ainsi la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et à la limitation de l'utilisation des espèces. Pour cette raison, vous recevrez régulièrement une communication vous demandant de confirmer et de reconfirmer vos données ou de les mettre à jour si nécessaire. Vous pouvez fournir les informations demandées à l'adresse électronique spéciale updatebolero@bolero.be.

Bolero est également tenu d'examiner les mouvements sur votre compte Bolero et votre trafic d'investissement dans ce contexte et de demander des informations supplémentaires si nécessaire. Vous pouvez fournir les informations demandées à l'adresse électronique officer@kbc.be.

La communication comporte une date limite. Faites ce qui est nécessaire avant l'expiration du délai. Dans le cas contraire, nous sommes légalement obligés de bloquer votre (vos) compte(s) Bolero. Et nous voulons certainement éviter cela.

Nous sommes conscients de la nature sensible des informations que nous vous demandons. Bolero n'utilisera bien entendu ces données qu'en interne aux fins requises par la loi, telles que les contrôles, les enquêtes et les conseils dans le cadre de la prévention de la fraude et du blanchiment d’argent.