• Investir dans des actions à dividendes

    Actions à dividendes ? Elles sont versées par des entreprises considérées généralement comme plus « stables » : intéressant en période de turbulence des marchés et d’inflation élevée, n’est-ce pas ?

    Ce dossier disponible ci-dessous vous fournira de nombreux filons et vous dresse un tableau des principaux payeurs de dividendes.

    Découvrez le dossier
    Investir dans des actions à dividendes
  • Énergies alternatives

    Tendances et acteurs clés

    L'accélération des investissements dans les énergies alternatives offre une multitude d'opportunités, y compris pour les investisseurs. Dans ce dossier, les analystes de KBC Asset Management mettent en avant six entreprises actives dans le secteur des énergies renouvelables et, cerise sur le gâteau, vous obtenez également quelques ETF.

    Plus d'infos
    Énergies alternatives
  • Matti, l’assistant intelligent en investissement

    Investissez en bourse en vous faisant accompagné(e) par Matti, l’assistant intelligent : il vous aidera à créer, surveiller et optimiser votre portefeuille en permanence.

    Plus d’infos sur Matti
    Matti, l’assistant intelligent en investissement
  • Actions à dividendes

  • Énergies alternatives

  • Découvrez Matti

Une plateforme conviviale et une app mobile pratique

Passer vos ordres de bourse en quelques clics ? Vérifier vos investissements ? Suivre les dernières actualités boursières ?

Avec Bolero, il est facile de garder une vue d'ensemble de votre portefeuille et des tendances du moment. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour investir vous-même en bourse avec sérénité. Savez-vous que depuis 2015, Bolero a été élu chaque année meilleur courtier en ligne par bankshopper.be ?

Laptop.FR

La sécurité et l'expertise de KBC

Bolero est la plateforme d'investissement en ligne du groupe KBC. Du coup, vous êtes directement connecté au marché boursier via notre salle des marchés. Vous avez donc un double avantage. Vous bénéficiez de la flexibilité et la rapidité d'un courtier en ligne, ains que de la sécurité et l'expertise d'un grand acteur financier belge.

Bolero est accessible pour tout investisseur.  Il n'est pas nécessaire d'être client chez CBC, KBC ou KBC Brussels pour devenir client Bolero.

Des informations boursières de qualité

En tant que client Bolero, vous recevez régulièrement de l’information boursière de qualité : des astuces et tendances boursières, ainsi qu'un accès aux listes d'actions préférées des analystes KBC mises à jour régulièrement. De cette manière, vous bénéficiez des connaissances et compétences de nos experts en bourse.

Chaque jour de bourse, les analystes de KBC vous fournissent des explications sur les marchés financiers.

Vous souhaitez suivre l’actualité boursière de près ? Dans ce cas, la newsletter 'Point Bourse' envoyée chaque jour sera votre nouveau livre de chevet digital ! Faites le test pendant un mois et obtenez dès maintenant des informations boursières quotidiennes.  

 

Point Bourse

Des tarifs compétitifs et un excellent service

Devenir client Bolero est totalement gratuit. Il n'y a pas de seuil d'entrée, pas de droit de garde, pas de montant de départ minimum, ni de nombre de transactions obligatoires. Des questions sur Bolero ou sur vos titres ? L’OrderDesk Bolero est disponible pour vous chaque jour de bourse !

  • Un compte gratuit sans droits de garde
  • Des frais de transaction compétitifs
  • Des cours en temps réel gratuits

Des connaissances continues du marché boursier

Nouvel investisseur ? Avec Boléro, vous investissez vous-même mais pas seul ! Suivez nos webinaires et nos formations gratuitement et apprenez à connaître la bourse.

Investisseur confirmé ? Même en tant qu'investisseur expérimenté, vous pouvez continuellement approfondir vos connaissances en bourse grâce à la vaste gamme de formations que Bolero vous propose.

Académie Bolero

Des accès aux principaux produits et marchés

Investir dans les actions ? les options ? les trackers ou les ETFs ? les Turbos ?  les options ?

Avec Bolero, vous avez accès à plus de 4 millions de titres sur toutes les bourses les plus importantes