Bolero Awards

Bolero Awards

Saviez-vous que Bolero a décroché plusieurs prix importants année après année ? Depuis 2015, Bolero a remporté successivement le prix du « Meilleur Courtier de l'année ». En 2021, la « Meilleure Banque d'investissement » a été ajoutée au palmarès.

Bolero Awards

À votre service

Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Bolero vous aide volontiers ! Jetez un œil à notre centre de documents, nos FAQ ou encore notre page spéciale pour le digipass. Vous souhaitez en savoir davantage sur un produit boursier en particulier ? La réponse se trouve sans doute dans l’Académie Bolero.

Centre de documents

Un aperçu pratique de tous les formulaires que vous pourriez avoir besoin : mode d'emploi, procuration...

Vers les documents

Questions fréquemment posées

Jetez un oeil à notre FAQ

Vers la FAQ

Digipass

Des questions sur le digipass et son utilisation ?

Vers l'aide digipass

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous :

Notre Orderdesk Bolero est à votre service tous les jours boursiers de 8h à 22h !

  • Le mercredi, nous sommes uniquement disponibles de 8h à 14h pour les ordres de bourse urgents que vous ne pouvez pas exécuter en ligne ou via l'application.
  • Pour les questions administratives, veuillez nous contacter pendant les heures de bureau de 8h30 à 17h.
  • En cas de problèmes techniques, vous pouvez contacter le Helpdesk au +32 16 43 25 42 de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

L'Orderdesk Bolero est joignable au numéro 02 303 33 01

Des suggestions ou des plaintes ?

Vous attendez un service hors norme de notre part, et vous avez bien raison ! Savoir que vous êtes satisfait nous rend heureux, mais savoir quand ce n'est pas le cas aussi ! N'hésitez pas à nous faire part de vos plaintes ou de vos suggestions, car c'est grâce à votre feedback que nous pouvons améliorer nos services ! Pour plus d'informations, cliquez ici


Notre adresse : Bolero (KBC Bank S.A.) - Avenue du port 2 - 1080 Bruxelles