À votre service
Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Bolero vous aide volontiers ! Jetez un œil à notre centre de documents, nos FAQ ou encore notre page spéciale pour le digipass. Vous souhaitez en savoir davantage sur un produit boursier en particulier ? La réponse se trouve sans doute dans l’Académie Bolero.
Centre de documents
Un aperçu pratique de tous les formulaires de demande, modes d'emploi...
Vers les documentsVoici encore certains liens pratiques :
Opérations sur titres || MiFID II || Aperçu des coûts || PRIIPS || Réduction du PM sur les dividendes français || Exonération du PM sur dividendes || Taxe sur compte titres || Code LEI pour personnes morales || Lexique
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous :
Notre Orderdesk Bolero est disponible chaque jour d’ouverture des bourses de 8 à 22h. Vous pouvez contacter nos collaborateurs par téléphone au numéro gratuit 0800 628 17 (depuis l’étranger : +32 3 283 29 82).
Pour des problèmes techniques, n’hésitez pas à contacter notre Helpdesk au numéro +32 16 43 25 42, de 8 à 22h et le samedi de 9 à 17h.
Des suggestions ou des plaintes ?
Vous vous attendez à un excellent service de notre part. Et vous avez raison ! Lorsque vous êtes satisfait, nous sommes heureux de l'entendre, mais nous souhaitons également être informés lorsque ce n'est pas le cas. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos plaintes ou suggestions. Car c'est le seul moyen pour nous d'améliorer notre service. Pour plus d'informations, cliquez ici.