Meilleur courtier en ligne

Meilleur courtier en ligne

Saviez-vous que Bolero a été élu meilleur courtier en ligne de l'année 2019 ?

Bolero | Meilleur courtier en ligne

À votre service

Vous avez des questions ? Besoin d’aide ? Bolero vous aide volontiers ! Jetez un œil à notre centre de documents, nos FAQ ou encore notre page spéciale pour le digipass. Vous souhaitez en savoir davantage sur un produit boursier en particulier ? La réponse se trouve sans doute dans l’Académie Bolero.

Centre de documents

Un aperçu pratique de tous les formulaires de demande, modes d'emploi...

Vers les documents

Questions fréquemment posées

Retrouvez toutes nos FAQ.

Vers les FAQ

Digipass

Un guide de vos questions les plus importantes sur le digipass

Vers l'aide digipass

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous :

Notre Orderdesk Bolero est disponible chaque jour d’ouverture des bourses de 8 à 22h. Vous pouvez contacter nos collaborateurs par téléphone au numéro gratuit 0800 628 17 (depuis l’étranger : +32 3 283 29 82) ou par e-mail à l’adresse info@bolero.be.

Pour des problèmes techniques, n’hésitez pas à contacter notre Helpdesk au numéro +32 16 43 25 42, de 8 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

Des suggestions ou des plaintes ?

Vous vous attendez à un excellent service de notre part. Et vous avez raison ! Lorsque vous êtes satisfait, nous sommes heureux de l'entendre, mais nous souhaitons également être informés lorsque ce n'est pas le cas. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos plaintes ou suggestions. Car c'est le seul moyen pour nous d'améliorer notre service. Pour plus d'informations, cliquez ici


Notre adresse : Bolero (KBC Bank S.A.) - Avenue du port 2 - 1080 Bruxelles