jeu. 30 oct. 2025
10:51

- Prudential augmente de 13 % son bénéfice sur les nouveaux contrats grâce à une forte croissance à Hong Kong et en Chine
- Volkswagen affiche une perte trimestrielle de 1,3 milliard d'euros en raison des tarifs douaniers et de la modification du cours de l'action Porsche.
- Standard Chartered dépasse les attentes grâce à une forte croissance de la gestion d'actifs et des marchés de capitaux.
- Le Crédit Agricole augmente son bénéfice trimestriel de 10 % grâce à la réévaluation de BPM et à la banque d'investissement.
- Lufthansa confirme ses prévisions de bénéfices pour 2025 après un résultat trimestriel solide et de fortes réservations de primes.
- BBVA voit son bénéfice trimestriel chuter en raison de la faiblesse du peso et de l'échec de l'acquisition de Sabadell.
- Adidas subit un déclin en Amérique du Nord mais progresse dans le monde entier grâce au segment de la course à pied.
- Covestro réduit à nouveau ses prévisions annuelles et confirme l'acquisition par ADNOC au quatrième trimestre.
- Electrolux double son bénéfice trimestriel grâce à la reprise en Amérique du Nord et à l'augmentation de sa part de marché.
- Schneider Electric dépasse ses prévisions de chiffre d'affaires grâce à la forte demande de centres de données d'intelligence artificielle.
- Pluxee revoit à la baisse ses prévisions de croissance, mais relève ses prévisions de bénéfices et annonce un rachat d'actions.
- Universal Music Group augmente ses bénéfices grâce à de nouveaux contrats et au lancement d'une plateforme d'IA avec Udio.
- Shell affiche un bénéfice trimestriel en baisse mais maintient son programme de rachat d'actions de 3,5 milliards de dollars.
- Lukoil accepte l'offre de rachat de Gunvor pour ses actifs internationaux.






