Comment puis-je débloquer mon digipass Bolero à l'aide du code que l'Orderdesk m'a communiqué?


Si vous avez introduit un code Pin erroné à trois reprises, votre digipass se bloque et un code Lock de 7 chiffres apparaît sur votre écran. Lorsque vous contactez ensuite l'Orderdesk de KBC/CBC Bolero au numéro 02 303 33 01 ou par e-mail à l'adresse info@bolero.be, vous recevez par e-mail ou par sms un code de déblocage à 8 chiffres. Ce code vous permet d'activer à nouveau votre digipass. Dans ce cas, vous devez choisir directement un nouveau code Pin personnel. Comment procéder ? 

  1. Activez votre digipass: maintenez la petite flèche  enfoncée et appuyez en même temps sur la touche de verrouillage . Le code Lock apparaît sur votre écran. 
  2. Appuyez sur la petite flèche  et introduisez le code de déblocage à 8 chiffres
  3. Introduisez votre nouveau code Pin (4 chiffres). 
  4. Confirmez votre nouveau code Pin. 
  5. Votre code Pin est modifié en toute sécurité dès que le message NEW PIN CONF apparaît à l'écran. 

Attention! Vous ne pouvez utiliser cette procédure de déblocage que trois fois. Si vous bloquez le digipass une quatrième fois, il est inutilisable et vous devez demander un nouveau digipass en utilisant le Formulaire de demande nouveau digipass.