Pourquoi ne se passe-t-il rien une fois que j’ai cliqué sur l’icône Bolero dans KBC/CBC/KBC BRUSSELS Touch ?
- Vous utilisez KBC/CBC/KBC BRUSSELS Touch sur votre tablette et vous atterrissez sur une page d’accueil, mais pas dans Bolero ?
- Dans ce cas, vérifiez si vous avez installé l’app Bolero sur votre tablette.
Téléchargez l’app Bolero dans l’App Store pour votre iPad ou dans Google Play pour votre tablette Android.
- Veillez à ce que votre compte Bolero soit enregistré dans votre app Bolero.
La première fois que vous souhaitez vous connecter à l’app Bolero, vous devez enregistrer (une seule fois) chacun de vos comptes Bolero à l’aide d'itsme, de votre digipass ou de votre lecteur de carte. Connectez-vous une première fois dans l’app. Le lien rapide entre KBC/CBC/KBC BRUSSELS Touch devrait alors mieux fonctionner.
- Vérifiez si vous avez installé la version la plus récente de l’app Bolero.
Si vous avez déjà installé l’app Bolero et si vous vous êtes déjà connecté, vérifiez si vous avez installé la dernière version de l’app Bolero. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le support technique au +32 16 43 25 42.
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- Si vous recevez des messages d’erreur spécifiques sur le site Internet ou sur la tablette, veuillez prendre contact avec le Bolero Order Desk au 02 303 33 01.