Puis-je transférer mes investissements existants de l’ancienne plateforme vers la nouvelle ?


La nouvelle plateforme repose sur une toute nouvelle infrastructure qui permet aux investissements et aux remboursements de s'effectuer dans un seul et même environnement.

Sur l'ancienne plateforme, lorsque vous faisiez un investissement, vous deviez effectuer un paiement via CBC/KBC Mobile, Bancontact ou un transfert manuel.

Désormais, les investissements se font via le solde disponible sur votre portefeuille Crowdfunding, un deuxième compte au sein de la plateforme Bolero.

Cela permet d'accélérer le processus d'investissement et de ne pas devoir attendre la réception correcte du virement pour confirmer l'investissement.

Les remboursements sont également effectués automatiquement vers le portefeuille Crowdfunding, et non plus séparément via votre compte courant. Cela ne pose donc aucun problème si vous préférez recevoir les remboursements sur un autre compte à vue.

Vous pouvez simplement transférer l'argent sur un compte à vue lié à votre compte Bolero, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et sans frais. Bien entendu, vous pouvez à tout moment adapter ce compte à vue en ligne.

La plateforme étant basée sur une infrastructure entièrement nouvelle, les campagnes dans lesquelles vous avez investi auparavant neseront pas visibles. Vous pouvez bien entendu continuer à les suivre sur l’ancienne plateforme, qui reste disponible.

Les remboursements des campagnes en cours continueront d'être comptabilisés sur votre compte actuel, comme par le passé.

La nouvelle plateforme ne s'applique donc qu'aux futures campagnes dans lesquelles vous avez investi via la plateforme Bolero.