Que se passe-t-il si mon compte n'est pas suffisamment approvisionné?
Le plus simple est de créer un ordre de paiement automatique de votre banque actuelle vers votre compte Bolero afin de vous assurer qu'il y a toujours suffisamment d'argent sur votre compte. Vous recevez un message dans votre boîte de réception Bolero la veille de l’exécution. Dans ce message, vous trouverez un aperçu des frais de l'ordre basés sur le cours de clôture actuel de l'ETF, ce qui vous donnera une idée de l'évolution des frais d'exécution. Si votre compte n'est pas suffisamment approvisionné à ce moment-là, vous avez encore suffisamment de temps pour l'apurer. S'il n'y a pas assez d'argent sur votre compte à l'ouverture de la Bourse, l'ordre ne sera pas exécuté pour cette période. Si vous avez enregistré plusieurs ordres périodiques pour le même jour, nous exécuterons d'abord l'ordre périodique le plus ancien. Les ordres périodiques suivants sont traités par ordre chronologique. Si les liquidités sont insuffisantes au moment de l'exécution, l'exécution s'arrêtera à cet ordre périodique. Les ordres périodiques pour lesquels il y avait suffisamment de liquidités seront quant à eux exécutés.
Aucune marge de négociation n'est disponible pour les ordres périodiques.