jeu. 30 oct. 2025
10:56

- ASMI réduit sa participation dans Tokyo Electron grâce à un placement d'actions de 255 millions de dollars.
- ING relève ses prévisions annuelles et annonce un plan de distribution de capital de 1,6 milliard d'euros.
- DSM-Firmenich revoit à la baisse ses prévisions annuelles en raison des effets de change et de la faiblesse des prix des vitamines.
- AB InBev augmente son EBITDA malgré la baisse des volumes et lance un rachat d'actions de 6 milliards de dollars.
- Ontex confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'année malgré la baisse de son chiffre d'affaires et renforce son efficacité en réduisant ses coûts.
- Argenx enregistre une forte croissance de son chiffre d'affaires grâce au Vyvgart et continue à dégager un bénéfice d'exploitation.
- Recticel confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'année malgré des ventes trimestrielles faibles et une marge de manœuvre limitée en matière de valorisation.
- Arcadis abaisse sa recommandation après une croissance trimestrielle modérée et l'annonce d'un rachat d'actions.
- Flow Traders publie des résultats faibles mais annonce une facilité de crédit pour accélérer la croissance.






