mer. 18 févr. 2026
10:37

- Sunrise Communications réduit légèrement son EBITDAaL en raison de la saison des coûts, tandis que les revenus des entreprises et des grossistes augmentent.
- Straumann accélère sa croissance grâce à la forte demande européenne et prévoit une nouvelle croissance à un chiffre de son chiffre d'affaires en 2026.
- Carrefour lance un nouveau plan stratégique pour restaurer ses marges et se recentrer sur ses marchés principaux.
- EFG International augmente son bénéfice net et enregistre des afflux d'argent frais après des acquisitions réussies.
- Monte dei Paschi di Siena intègre totalement Mediobanca par le biais d'une acquisition et d'un retrait de la cote.
- BAE Systems dépasse ses attentes en matière de bénéfices et établit un carnet de commandes record grâce à la demande mondiale en matière de défense.
- Eni étudie la possibilité de relancer ses activités pétrolières et gazières par le biais d'une coentreprise afin d'améliorer les rendements.
- Bayer atténue les risques juridiques grâce à un important règlement concernant le Roundup par l'intermédiaire de sa filiale Monsanto.
- Glencore augmente ses volumes d'échanges mais voit les bénéfices de la commercialisation de l'énergie et du charbon diminuer.
- Puig augmente ses bénéfices et s'appuie sur une forte croissance dans les secteurs du maquillage et des soins de la peau.
- Valeo renforce sa présence en Inde avec un nouvel investissement et un contrat pour des groupes motopropulseurs électriques.
- Verallia revoit ses activités en Europe et annonce de possibles suppressions d'emplois en raison d'une baisse structurelle de la demande.






