Que faire en cas de perte ou de vol de mon digipass?
En cas de perte ou de vol de votre digipass, prenez immédiatement contact avec l'Orderdesk pour bloquer votre digipass. Vous pouvez joindre l'Orderdesk de 8 h à 22 h par téléphone au 02 303 33 01.
- Si vous avez déjà activé votre compte sur un des applications mobiles de Bolero, vous pourrez entre temps vous connecter sur smartphone ou tablet.
- Avec itsme®, vous n’avez même plus besoin de votre digipass. Vous pouvez utiliser l'application itsme® pour vous connecter et pour investir. Découvrez ici à quel point son utilisation est facile.
- Si vous avez associé un compte à vue KBC/KBC Brussels/CBC à votre compte Bolero:
- En effet vous avez également la possibilité de vous connecter et de signer des transactions en toute facilité avec votre carte bancaire KBC et votre lecteur de carte.
- Si vous disposez de KBC/KBC Brussels/CBC Touch vous pouvez également vous connecter à votre compte Bolero via l’onglet « Epargne et Placements ». En haut de l’écran vous verrez une icône Bolero.
Si vous voulez passer des ordres, vous pouvez les transmettre par téléphone via l'Orderdesk. En cas de vol ou de perte de votre digipass, le frais supplémentaire d'ordre par téléphone ne vous sera bien évidemment pas chargé.
Pour les comptes de personne morale, d’indivision ou de club d’investissement: vous pouvez demander un nouveau digipass ici.