Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be

Digipass

1. Demande d'un nouveau digipass

Télécharger

Digipass perdu, volé ou cassé?

  • Pas de souci! Avec itsme®, vous n’avez même plus besoin de votre digipass! Vous pouvez utiliser l'application itsme® pour vous connecter et pour investir. Découvrez ici à quel point son utilisation est facile.
  • Si vous avez associé un compte à vue KBC/KBC Brussels/CBC à votre compte Bolero il n'est pas nécessaire de demander un nouveau digipass.
    • En effet vous avez également la possibilité de vous connecter et de signer des transactions en toute facilité avec votre carte bancaire KBC et votre lecteur de carte.
    • Si vous disposez de KBC/KBC Brussels/CBC Touch vous pouvez également vous connecter à votre compte Bolero via l’onglet « Epargne et Placements ». En haut de l’écran vous verrez une icône Bolero.

Pour les comptes de personne morale, d’indivision ou de club d’investissement

  • Vous pouvez demander un nouveau digipass. Veuillez télécharger le document et nous le renvoyer rempli, signé et scanné par mail à administration@bolero.be.