Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be


Suite à des volumes exceptionnels il n'est plus possible de demander l'ouverture d'un compte Bolero pour une personne légale, un club d'investissement ou une indivision. Merci de votre compréhension.

Digipass

1. Demande d'un nouveau digipass

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Digipass perdu, volé ou cassé?

  • Pas de souci! Avec itsme®, vous n’avez même plus besoin de votre digipass! Vous pouvez utiliser l'application itsme® pour vous connecter et pour investir. Découvrez ici à quel point son utilisation est facile. Si vous disposez d'un login pour le compte Bolero de votre société, votre indivision ou club d'investissement, vous pouvez vous connecter également sur ce compte en utilisant votre app. itsme®. 
  • Si vous avez associé un compte à vue KBC/KBC Brussels/CBC à votre compte Bolero il n'est pas nécessaire de demander un nouveau digipass.
    • En effet vous avez également la possibilité de vous connecter et de signer des transactions en toute facilité avec votre carte bancaire KBC et votre lecteur de carte.
    • Si vous disposez de KBC/KBC Brussels/CBC Touch vous pouvez également vous connecter à votre compte Bolero via l’onglet « Epargne et Placements ». En haut de l’écran vous verrez une icône Bolero.

S'il vous est impossible d'utiliser ces moyens de connexion, vous pouvez demander un nouveau digipass Bolero. Veuillez télécharger le document et nous le renvoyer rempli, signé et scanné par mail à administration@bolero.be. Nous vous enverrons un nouveau digipass au plus vite.