Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be

L'ouverture d'un compte Bolero pour un club d'investissement est soumise à certaines conditions. Pour la demande, veuillez contacter l'Orderdesk Bolero par courriel à info@bolero.be et nos collègues l'évalueront.

Autres formulaires

1. Conditions générales et conditions d'utilisation Bolero

Télécharger

Téléchargez les conditions générales et les conditions d'Utilisation Bolero. 

2. Demande de clôture de compte

Télécharger

Souhaitez-vous clôturer votre compte Bolero ? Veuillez remplir le formulaire ci-joint et renvoyez-le nous signé scanné par courriel à administration@bolero.be.

3. Demande dématérialisation titres nominatifs

Télécharger

Si vous souhaitez dématérialiser des titres nominatifs inscrits dans le registre auprès de l'émetteur et les inscrire dans votre compte Bolero, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint et le nous renvoyer par e-mail à administration@bolero.be.

4. Cession de titres sans valeur à KBC Bank SA

Télécharger

Vous souhaitez faire enlever des titres sans valeur de votre portefeuille-titres ? 

Veuillez remplir le formulaire « Cession titres » et nous le renvoyer signé scanné par email à administration@bolero.be.

5. Formulaire de procuration

Télécharger

Vous souhaitez faire une procuration ? Remplissez alors le contrat avec le mandataire et renvoyez-le nous signé et scanné par mail à administration@bolero.be, accompagné d’une copie de vos deux cartes d’identité et de la preuve de domicile (par exemple : une vignette de la mutualité).