Mise à jour importante

Afin de garantir la continuité et la qualité du service Bolero, nous vous demandons de ne plus envoyer de documents par la poste mais uniquement par email à l'adresse administration@bolero.be


Suite à des volumes exceptionnels il n'est plus possible de demander l'ouverture d'un compte Bolero pour une personne légale, un club d'investissement ou une indivision. Merci de votre compréhension.

Contrat d'options

1. Contrat d'options

Télécharger

Souhaitez-vous négocier des options ? Vous pouvez signer un contrat d'options pour votre compte sur la plateforme web de Bolero (vous recherchez un titre, cliquez sur "Tous les détails" et vous pouvez signer le contrat d'options sous la rubrique "Options"). Il est aussi possible de signer votre contrat d'options également sur l'app. Bolero pour les smartphones. Dès que vous avez signé le contrat, vous aurez accès au module d'options. 

Uniquement pour les comptes de club d'investissements, des indivisions et des personnes morales, vous devez télécharger et remplir le contrat d'options ci-dessus et nous le renvoyer signé par tous les titulaires et scanné via e-mail à l'adresse : administration@bolero.be N'oubliez pas de signer et nous envoyer également le subscriber agreement de l'Options Price Reporting Authority (OPRA). Dans ce document vous confirmez ne pas utiliser les informations sur les cours à des fins professionnelles. Comme l'OPRA est une institution américaine, il faut signer la version en anglais de ce document. Vous pouvez toujours demander une traduction non-officielle par courriel à administration@bolero.be. Dès réception des documents, nous activons le module "options" pour votre compte.

Vous trouverez plus d'informations concernant les options et le négoce des options sur notre plateforme Bolero et dans la brochure d'informations.

2. Brochure d'information sur les options

Télécharger

Vous trouverez plus d'informations concernant les options et le négoce des options sur le site internet Bolero, dans la brochure d'informations.